Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Puce Emma & moi, mine de rien

 

Liala, notre cousine s'est mariée, et c'est Emma et moi, les vedettes (en plus de Ryah ma petite soeur et Winnie, une cousine).lol

Danses à gogo (tout le monde), bouge ma coco (Ryah et Tity), rock party (ma petite Charonne et notre cousin Christopher), toxic city (tous les jeunes de la famille), Bavy ou "Soeur" (interprétés par tous les garçons de la famille pour notre cousine), Zanako vavy ou "Ma fille" (interprété par tonton Doudou), My immortal (interprété par ma petite personne)... et beaucoup d'autres choses. Ah la la, c'était beau!



12/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres