Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Un peu de moi, les cheveux en bataille comme les poils du balai (lol). Oh, mince, je ne me suis pas encore présentée? Moi donc, c'est Elodie ou Didie, ou Sultana ou Elove Frigas, appelez-moi comme vous le voulez. Là, j'attend mes 19 ans (pour bientot). J'ai deux adorables petites soeurs, un incroyable grand frère, des parents super cools, une tête de turc préférée (Noëlla), une amie-frangine Amreene, des amis super... de quoi à etre comblée!!!

J'adore faire des petites folies et des conneries, la musique, la poèsie (j'en rafole), le dessin et tout ça et tout ça!

Bon, voilà une petite présentation de moi.



04/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres