Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Sur la toîle de ma vie

 

Je dédie ce poème à mon grand frère Ludo et à sa femme Solange (Mon deuxième cadeau de marriage)

 

Sur la toîle de ma vie

 

« J’ai écrit mes mots sur le papier bleu du ciel

Avec l’encre noir de tes beaux yeux »

 

Je dessinerai ton image

Sur la toile de ma vie.

Dans ce tableau, j’ai inscrit

Le sourire de ton visage.

 

« J’ai écrit mes mots sur le papier bleu du ciel

Avec l’encre noir de tes beaux yeux »

 

Sur la toile de ma vie

Qui était vide auparavant,

J’ai souligné tes yeux aimants.

Aussi mystérieux que la nuit

 

« J’ai écrit mes mots sur le papier bleu du ciel

Avec l’encre noir de tes beaux yeux »

 

Dans la couleur du jour

S’intègrent toutes nos envies,

Sur la toile de ma vie,

J’ai signé grand : Amour.

 

Et « j’ai écrit mes mots sur le papier bleu du ciel

Avec l’encre noir de tes beaux yeux »

 

Elove Frigas

07 Mai 2008



22/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres