Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Petite pause

 

C'est encore la guerre contre le Mal. Dieu, quand est-ce que cette p**** de maladie va enfin me lacher?

Pour commencer, j'ai eu très mal hier soir avant de dormir. Je me disais: "ça y est, elle revient me faire une petite visite". Et comme d'habitude, j'ai pris mes médicaments.

La nuit, j'ai eu un sommeil agité... ou plutôt je n'ai pas eu de sommeil du tout. J'avais mal, Dieu du ciel, j'avais très mal et je ne pouvais pas pleurer car sinon, j'aurais encore plus mal. Et par dessus tout, je m'éttouffais. Pfff... J'avais pas eu le courage de reveiller ma mère pour ne pas l'affoler.

Pour éviter des complications, je vai bien prendre soin de moi pendant quelques jours. Donc, je serai absente sur ma petite planète. Je reviendrai bientot, j'espère. Il faut que je me bat contre elle.

Et pour finir, merci Drépa, de m'avoir mise dans cette situation. Laisse-moi te rassurer, c'est moi qui vai gagner!!!!



15/06/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres