Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Bientot la rentrée et stress

J'ai passé les vacances les plus merveilleuses du monde... bof, avec mes petites soeurs, on n'a rien fait de spécial mais c'était quand même trop cool.

Les filles vont rentrer à Morondava dans quelques jours et je me retrouverai toute seule, again... J'ai toujours dit à ma mère que j'avais hate qu'elles quittent tous ma maison comme ça, je pourais prendre soin de moi tranquillement. Ce n'est même pas vrai. Quand je suis toute seule, je ne pense même plus à moi et j'ai tendance à déprimer. Des fois, manger pour moi est une source de stress... Et comme c'est bientot la rentrée, j'ai très peur... je risque de compliquer mon état et de faire de graves crises drépa encore...

Conseillez-moi... s'il vous plaît...



01/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres