Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Zones d'ombre

Zones d'ombre

La brûlure traverse le long de mon corps

Mon être tremble de peine et de colère

Je ne peux les surmonter malgré mes efforts

Et dans le néant sombre de plus en plus mon univers.

 

Comme une vague de chaleur, un jour d'été

La détresse envahit la surface de mes jours;

Telle une créature, dans la nuit, traquée

Je vis avc ce sentiment depuis toujours.

 

J'ai demandé l'aide des astres de la nuit,

Mais ils semblent lointains et insondables.

J'ai scruté à l'horizon une lumière qui luit

Ne voulant plus de ce ténèbre insupportable.

 

Dans mon âme, ombres ne cessent de me hanter

Que je n'arrive plus à voir clair avec le soleil.

Mon coeur profond réclame une douce liberté

Et cherche à sentir bonheur et merveilles.

 

Elodie Frigas

08-06-2010

 



08/06/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres