Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Vendredi 13 Juin

Woooah, je les ai eu, mes 19 ans. ça fait quel effet???? Et ben, ma foi, ça me fait flipper et ça m'excite aussi de grandir. lol

Les messages que j'ai eu:

Amreene (à 00:37): "It's midnight... ding dong ding dong, happy birthday to the sweetest sister in this world. big big and the biggest kissto you honey"

Nanoue: "Joyeux anniv' ma vieille, tu seras toujours la première dans mon coeur. P.S: sa fè koi d'avoir 19 ans? t'inkièt, nous, on est déjà passé par la, Amreene et moi.lol"

Mon frerot et sa femme: "Bon anniv piso kely! Sois grande maintenant (comme si je suis pas déjà grande lol).on t'aime."

Ma petite soeur Ryah (au téléphone): "Ah la la, comme on vieilli de seconde en seconde. ha ha ha. je rigole, joyeux anniv ma chérie. je t'aime, tu le sais, non?"

Papa (au téléphone): "Joyeux annivairsaire ma puce! Comment tu te sens?" (Ma réponse: toute drôle, papa... lol)

Erica, ma cousine: "Joyeux anniversaire ma cousine. on commence à vieillir, n'est-ce pas? lol je te souhaite tout le bonheur du monde"

Vero, Faby et Henintsoa (mes copines de classe): "Joyeux anniv' piso! K'Allah te garde, et bon courage pour le rapport de stage et la soutenance"

Emma, ma cousine: "Joyeux anniv' ma chérie. Trouve ton prince charmant" (ah la la, celle-là. lol)

Et voilà mes messages. Maman, le matin, ma dit" Bon annivairsaire ma tchouritchouri." (je t'aime maman." Et Olivia: "Joyeux anniv Smiagel. On s'habille en hippie ou en Karfunkel aujourd'hui?" (ma réponse: les deux à la fois" lol.

Tout beau! Si j'ai oublié d'écrire des noms, je m'en excuse. Mais je vous aime grave vous tous... sans exception.

And she's got rock and roll yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 



14/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres