Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Mon frère à moi

Voici mon amour de frère, Ludo, et son amour de femme, Solange!

Tu me manques, frérot à moi! Tout me manque de toi: tes fous rires quand on regarde les films impossibles comme un bon Louis de Funès... tes blagues, tes "Sois grande maintenant, petit chat", tes petits "je t'aime"... tout tout tout!!! T'es la première personne qui me rappelle toutes les 2 minutes que "je suis une mocheté et que toi t'es le mec le plus beau du monde" (mdr... même si ce n'est même pas vrai, lol... bah oui, je connais des mecs plus beaux que toi, et sois pas jaloux)

Je t'adore à la puissance maximale, tu le sais, ça?

Gros bisous à toi, mon frère d'amour, et sois heureux avec ton adorable femme, et surtout, n'oublie pas la petite soeur laide que je suis. lol



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres