Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Madagascar en détresse

Mon pays traverse actuellement une crise très grave. Depuis lundi 26 janvier, les manifestations sur la place de la démocratie sont transformées en véritable catastrophe?

Bilans:

Des corps immolés, les grands magasins partis en feu, crise alimentaire, des choses de grandes valeurs volées...

Il faut dire que ce ne sont plus les partisants du maire (tous les gens qui ont reclammé la démocratie) qui ont causé ces dégats mais d'autres gens aussi vilains que leurs trippes, dont les esprits sont tordus.

Mon pays est en détresse. Alors, je te demande, à toi, mon ami(e), qui est passé par ici, de prier avec moi, quelque soit ta réligion, quelque soit ta race, que tu sois Malagasy ou pas... Je te demande de prier avec moi, et avec tout le peuple Malagasy, pour que la paix s'installe vite dans notre cher Madagascar.

Je te remercie pour ta solidarité avec les Malagasy.



28/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres