Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Ma vie en poème

 

Vie souffrante

 

Regarde-moi au fond de mes yeux,

Mon étincelle brille-t-elle encore ?

Là où sont enfuis mes jours heureux

Tout est froid depuis que le soleil dort.

 

Regarde-moi, suis-je si différente ?

Depuis des siècles que la Terre a tournés

Des vies ont gémi, des vies souffrantes

Vois, je dois bien leur ressembler.

 

Des larmes sont venues me noyer.

Regarde-moi et souligne mes douleurs.

L’espoir, je l’ai nourri sans le garder

Au fond de mon âme a grandi la peur.

 

Regarde-moi mais retiens tes larmes

J’ai besoin de ta force pour me soulever.

Dans mes cris de détresse et vacarmes,

Contre toi je viendrai pour m’apaiser.

 

Elove Frigas

11 juin 2008



12/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres