Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

À découvrir

The Way To Be Perfect
tca
^ Euphorie Sans Faim ^
Ana est ma véritable amie, avec elle je me sens bien. Je me confie, je suis ses conseils.. Je serai bientôt comme toi Ana, il ne me reste qu'à te suivre vers notre future, soit celui de l'euphorie sans faim! Je t'aime Ana~
Le Poète et la Nature
Lorsqu'on parle de la nature, on veut parler de tout ce qui nous entoure: Les arbres, les fleurs, les paysage et aussi les animaux qui y vivent. On ne peut pas vivre sans la nature, nous avons besoin d'elle, même si parfois certain homme la détruise. Il faut vivre la nature comme quelqu'un qui vit son dernier jour, écouter-là vous parler et vous l'entendrez vous chuchoter des mots d'amour !
shyana
tca
... Ma viie jours aprés jours ...
... Ma viie jours aprés jours ...
minidolly
26 ans et des TCA depuis plus de 8 ans
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur internet avec le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
~~PRO ANA WANT PERFECT BODY ~~ SKINNY ANA ~~ ° ° ° °
cc
M0n s0urire est beau. Mais tellement faux.
=) Pro ana un j0ur, pr0 ana tj xD
**** ### AMERICA ### **** ° ° (Skinny-Ana) ° °
CC
Loin de vous
La solitude
'+' Ma bulle de douceur Noire - Alcoolisée saveur Rosé '+'
...
Au Printemps d'une Vie
En chronique ou en poèmes, je dépeins ! ... Un peu d'humour, pour parfaire le contour… Mon Blog, balaie l'amertume et les blessures d'hier, peint les joies et les colères d'aujourd'hui.
La crapwiterie
Blog de ma petite cousine (Aurore)
tous sur moi
journal personnel
TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE
L'écriture comme thérapie. Vivre avec une maladie rare et méconnue n'est pas facile, quand notre société perfectionniste nous met de coté, le cas du lupus érythémateux cutané. Mes poèmes, mes états d'âme et... découvrez!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!