Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Libérée

Je peux maintenant souffler! Fini la soutenance, fini les examens, fini les angoisses... et vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai prévu une petite sortie avec mes cousines et mes potes ce dimanche. Le programme: chanter en karaoké! Bien sur, nous ne sommes pas des professionnels... je dirai même que nous chantons comme des casseroles, mais ce n'est pas grave! L'important c'est que nous devrons nous amuser.

 

Oh oh, une autre grande nouvelle, kush kush hota hai, notre petite Amreene à moi et à Nanoue s'est fiancée hier avec le beau Yass! N'est-ce pas beau l'amour?!? Nous sommes très contente pour toi, notre douce! Ton bonheur est le notre!

Big bisous hyper sucré (with chocolate cream... so sweet... miam)

 



28/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres