Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Horizon de paix

Horizon de paix

 

 

 

Bel horizon sans extrémité

Avant la tombée de la nuit,

Ta lueur, dans ma vie, luit

Et mon cœur reçoit ta beauté.

 

Tu traces infiniment mes espoirs

Avant que le soleil ne se perd dans l’océan.

Pourvu que les pas du temps

Ne les piétinent dans le noir.

 

Les eaux dorment sans trouble

Mais mon âme est livrée à l’orage.

Dans sa lutte où le mal ravage,

L’intensité de mes peines double.

 

Crépuscule aux couleurs éternelles,

Que les merveilles restent mon abri

Et les premières étoiles, mon appui.

Cette nuit, je me sens frêle.

 

Elove Frigas

11.05.2009



12/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres