Une étoille brille sur moi!

Une étoille brille sur moi!

Back again!

Et me revoilà!!!

Il s'est passé des drôles des choses ces derniers jours! Préssées par la soutenance, mes copines de classe et moi, on est à deux doigts de devenire des jus de management tropical!

Depuis 3 jours, Fabricia (ma copine de classe) et moi, on fait le va-et-vient à l'ISCAM (notre institut) pour emmerder les gens de l'administration: "Mr, j'ai un problème avec mon mémoire... Mr, j'ai un problème avec mon entreprise d'accueil... Mr, mon encadreur pédagogique part en mission le jour de ma soutenance, Mr par ci, Mr par là" Je sais, on en a marre de nous, mais on s'en foue! On a vraiment peur toutes les deux.

Les soutenances commencent ce lundi 23. On va être morts de trouille, mes amis et moi. Certains commencent même à délirer. Courage, les amis! lol.

Le blog de notre classe:  http://3ogae2.skyblog.com



21/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres